sites de référencement des oeuvres

Paris, le lundi 11 octobre 2010

 

Cinestore

Cinestore référence la plus large offre de films disponibles en France à voir en VOD, à la TV, en DVD/Blu-ray et en salles. Grâce à un moteur de recherche ultra-efficace, l'internaute peut trouver rapidement les films qui l'intéressent dans un catalogue de plus de 18 000 titres. Pour l'offre de films en VOD, Cinestore référence la plupart des plateformes de téléchargement, avec la particularité sur certains titres, de diffuser directement le film en streaming à partir d'un player Flash.


Cinestore est disponible à l'adresse : www.cinestore.com
 

vodkaster.com

Fondé par des professionnels expérimentés du cinéma et de l'Internet communautaire, Vodkaster.com est le premier réseau social français de divertissement autour du cinéma :

  • une communauté de dizaines de milliers d'utilisateurs actifs
  • des jeux multimédia autour du cinéma
  • une collection unique au monde de + de 15 000 scènes de films en streaming, indexée par 400 000 métadonnées, entièrement publiées par les utilisateurs (application de sélection/publication d'extrait à la
    volée)
  • une actualité quotidienne du cinéma, des dossiers enrichis, des tops…


Vodkaster est disponible à l'adresse : www.vodkaster.com/
 


Voirunfilm

Voirunfilm est un site internet spécialisé dans les films de cinéma en VOD. Il existe depuis 4 ans. Depuis Juillet 2010, sa nouvelle version intègre les médias traditionnels. Jouant sur la simplicité et l'aspect ludique, il permet des recherches adaptées aux besoins multiples des internautes (Mac ou PC, Prix max, Aide mémoire, Recommandation...). Voirunfilm est un site principalement dédié au cinéma d'auteurs sans faire l'impasse sur les sorties grand public.


Voirunfilm est disponible à l'adresse : www.voirunfilm.com



Consulter le communiqué de presse Les trois sites de référencement sur internet des offres légales de cinéma soutenus par le CNC sont lancés