Atelier de coproduction franco-palestinien, les 23 et 24 novembre 2015

En partenariat avec le Ministère de la culture en Palestine, le Consulat général de France à Jérusalem et la Mission de Palestine en France, le CNC organise le premier atelier de coproduction franco-palestinien. Cet événement se déroulera les 23 et 24 novembre prochain à Paris (à la Mairie de Paris), et permettra aux professionnels du cinéma des deux pays de se rencontrer et d'échanger autour de la coopération cinématographique. Le Ministère de la culture en Palestine a sélectionné cinq projets de longs métrages (fictions et documentaires) qui seront présentés aux professionnels français lors des rendez-vous individuels.

> consulter le descriptif des projets

Une délégation palestinienne composée d’un représentant du Ministère de la culture en Palestine et des représentants de chaque projet se rendra à Paris pour participer à ces deux journées de travail, qui auront lieu à la Mairie de Paris. Les porteurs de projet auront l’occasion de rencontrer des producteurs français lors de rendez-vous individuels l’après-midi du lundi 23 novembre ainsi que toute la journée du 24 novembre.

Les demandes de rendez-vous devront être adressées au préalable par courrier électronique à  Emmanuelle Déprats (emmanuelle.deprats@cnc.fr ; cc coline.guillamot@cnc.fr).

Lieu de l’évènement : Mairie de Paris, 5 rue de Lobau, 75004 Paris