Toute l’offre légale française en deux clics

Le CNC, les éditeurs de vidéo à la demande (VàD) et de vidéo à la demande sur abonnement (VàDA) et les principaux médias cinéma/séries s'associent pour proposer de manière claire, simplifiée et rapide un accès à la totalité de l'offre légale en France.

 

http://vad.cnc.fr/

Comment trouver un film en vidéo à la demande sur internet  aujourd’hui ? Comment y accéder d’une façon simple ? Comment le louer ou l'acheter ? A-t-on le choix entre la VO et la VF ? Existe-t-il en haute définition ?
 
Le CNC, les éditeurs de vidéo à la demande et les sites medias ont rassemblé leur savoir-faire et leurs efforts pour répondre à la question que tout internaute consommateur de films et de programmes audiovisuels se pose : où puis-je trouver toute l’offre légale française sur internet ?
 
Une démarche 100% française qui veut s’adapter aux nouveaux usages des internautes
 
Voir un film, une série, un documentaire, un film d'animation en ligne quel que soit le support ne doit être pas compliqué. Any Time, Any Where, Any Device ? Tout le temps, partout et sur n’importe quel support sont les principes qui ont guidé cette démarche.
L’objectif a été de simplifier l'accès au film pour le consommateur en développant un service qui s’intègre dans sa navigation lorsqu’il lance une recherche.
 


Un service qui propose déjà plus de 25 000 films et épisodes de séries

 
En partenariat avec les éditeurs de vidéo à la demande : Arte boutique, CanalPlay, Editions Montparnasse, Filmo TV, Films & Documentaires, FTV, Imineo, La Cinetek, La Toile, MyCanal, MyTF1 VoD, OCS, Orange, Orféo, Universciné, Vitis, et les sites de références du cinéma : Allociné, Film documentaire, Première, SensCritique, Télérama, Vodkaster, le service propose aujourd’hui plus de 15 000 films et 10 000 épisodes de série.
Une offre qui ne cessera de s’enrichir avec l’apparition de nouveaux films, séries et bientôt des courts métrages.

 


Référencement de l'offre légale en ligne par CNC

 

 

 






L’outil de référencement de CNC est également accessible depuis la plateforme européenne Agorateka.
> site de la plateforme Agorateka





Si vous ne parvenez pas à trouver une œuvre, nous vous invitons à le signaler sur le site de l’Hadopi.
> signaler une oeuvre introuvable sur le site de l'Hadopi