Champs-Elysées – Dimanche 1er juillet 2018 : « Les Visiteurs » vous donnent rendez-vous pour la plus belle séance du monde !

Champs-Elysées – Dimanche 1er juillet 2018 : « Les Visiteurs » vous donnent rendez-vous pour la plus belle séance du monde !

Paris, le 22 juin 2018

Ils sont de retour ! 25 ans après sa sortie, le film mythique de Jean-Marie Poiré s’offre une projection sur la plus belle avenue du monde, le 1er juillet prochain à l’occasion d’Un Dimanche au Cinéma, 1ère séance géante en plein air organisée sur les Champs-Elysées. Après 9 jours de vote et avec plus de 16 000 participants en ligne sur paris.fr, le public a rendu son verdict, et plébiscité parmi les 3 films en lice « Les Visiteurs » : une comédie à la française que 1 700 spectateurs auront le bonheur de redécouvrir durant une expérience de cinéma hors-du-commun.

« Le CNC est heureux de s’associer à cette initiative, qui va faire de la plus belle avenue du monde un lieu de projection unique le temps d’une soirée. Le public a choisi « Les Visiteurs », qui célèbrent cette année leur 25ème anniversaire. C’est un film culte, avec près de 14 millions de spectateurs à ce jour, qui sera diffusé pour cette séance exceptionnelle ! », se réjouit Frédérique Bredin, Présidente du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC)


> Consulter le communiqué de presse
(pdf)