Le Sunny side of the doc fête sa 25e édition

Le Sunny side of the doc fête sa 25e édition

05 juin 2014
Sunny side of the doc.jpg

Avec plus de 2000 participants venant de 60 pays dont 300 acheteurs et chargés de programmes, le marché international du documentaire est le rendez-vous des professionnels du secteur. Durant quatre jours, les participants se réunissent avec pour objectif de vendre ou d’acheter des projets et des programmes, de trouver des partenaires et d’échanger sur les dernières évolutions en matière de production documentaire.

Ludovic Berthelot, directeur adjoint à la Direction de l’audiovisuel et de la création numérique, présentera à l'occasion de cette 25e édition la réforme du COSIP, réforme du soutien à la production documentaire, le lundi 23 juin à 17h en présence de Frédérique Bredin, Présidente du CNC.

Le Sunny lab, laboratoire qui explore à partir d’études de cas, d’ateliers et de présentations le volet transmédia du documentaire débutera dès le lundi 23 juin. Des sessions de pitchs, des projections publiques et des rencontres avec des délégations étrangères venues du monde entier (Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Corée du Sud…) seront également au programme, en présence d'une délégation chinoise encore plus nombreuse cette année après le succès d’Asian Side à Chengdu en mars dernier.


> en savoir plus

A suivre sur Facebook et Twitter