3ème atelier de coproduction franco-coréen, les 23 et 24 septembre 2015

Atelier de coproduction franco-taïwanais, les 23 et 24 septembre 2015

Paris, le 28 août 2015

Dans le cadre de l'année France-Corée (2015-2016), le CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée) organise en partenariat avec le KOFIC (Korean Film Council) un atelier de coproduction franco-coréen. Cet évènement aura lieu les 23 et 24 septembre prochain à Paris. Il permettra aux professionnels du cinéma des deux pays de se rencontrer et d’échanger autour de la coopération cinématographique franco-coréenne. Le KOFIC a sélectionné cinq projets de longs métrages qui seront présentés aux producteurs français lors de rendez-vous individuels.

> consulter le descriptif des projets (pdf)

Une délégation coréenne composée de représentants du KOFIC et des représentants de chaque projet se rendra à Paris pour participer à ces deux journées de travail, qui auront lieu au CNC et à l’Hôtel Scribe.

Les rencontres entre coproducteurs se tiendront l’après-midi du 23 ainsi que toute la journée du 24 à l’Hôtel Scribe. Au total, douze créneaux de 45 minutes seront ouverts pour chaque projet.

Les producteurs désireux d’obtenir des rendez-vous avec certains des projets sélectionnés sont priés d’adresser leurs demandes par courriel à Emmanuelle Déprats et Seung-hee SEO: Emmanuelle.Deprats@cnc.fr, cc: seosh@kofic.or.kr ; juliette.fournier@cnc.fr

Lieu des rendez-vous : Hôtel Scribe, 1 rue Scribe, 75009 Paris