Formation Série TV : la révolution narrative

Une formation de haut niveau analysant les fondamentaux de la dramaturgie sérielle, conçue par Nicola Lusuardi.
28, 29 et 30 novembre 2017 – 3 jours – 21 heures, Paris 15ème

Trois jours pour comprendre pourquoi l’évolution narrative des séries récentes nécessite un regard qui va au-delà des classiques Enjeux et Objectifs.

Mille Sabords et le CEEA s’associent pour vous proposer une formation professionnelle niveau analysant les fondamentaux de la dramaturgie sérielle, conçue par Nicola Lusuardi.

Après son intervention remarquée à #SérieSeries, Nicola Lusuardi sera de retour à Paris du 28 au 30 novembre. Scénariste, directeur littéraire de « The young pope » et de « 1992 », directeur du Torino Film Lab, intervenant à Serial Eyes, Nicola Lusuardi est aujourd’hui l'un des meilleurs experts de la série en Europe.

Prise en charge Afdas possible pour les auteurs, intermittents, salariés. Traduction simultanée de l’anglais, relayée par casque audio.

Programme, renseignements et inscriptions :
http://www.mille-sabords.net/series-tv-la-revolution-narrative/

 

Nicola Lusuardi est scénariste, conseiller littéraire et directeur d’écriture de séries originales produites par Sky Italie. Il est aussi le directeur pédagogique du Fiction Lab workshop for TV Series créé par la Commission du Film de Turin avec la Rai et Sky Italie. Il intervient depuis deux ans à Berlin au sein de Serial Eyes, formation européenne sur la conception de séries.
Il a publié La rivoluzione seriale aux éditions Dino Audino (Rome).