20 avril 2017 Bilan 2016 du Dispositif pour la Création Artistique Multimédia et Numérique (DICRéAM) Avril 2017
22 février 2017 Le CNC soutient la réalité virtuelle Depuis deux ans, la réalité virtuelle semble s'imposer comme un nouvel horizon technologique et créatif, porté par la pro...
06 février 2017 Les aides du CNC à la production de films de court métrage en 2016 Bilan 2016 des aides à la production de court métrages
24 octobre 2016 Aides à la création de jeux vidéo - bilan 2015 Bilan 2015 du Fonds d’aide au Jeu Vidéo et du crédit d’impôt jeux vidéo
Professionnels 24 mars 2016 Bien accueillir les personnes handicapées Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, Ministère du Logement, de l’Égalité des territoires et...
05 février 2016 Les aides du CNC à la production de films de court métrage en 2015 Bilan des aides à la production de films de court métrage pour l'année 2015
Cinéma 23 septembre 2014 Le CNC et les salles de cinéma informer, réglementer, soutenir, analyser, contrôler septembre 2014
Cinéma 30 août 2013 Bilan national lycéens et apprentis au cinéma pour l'année 2011-2012 Bilan national 2011-2012 MAJ le 30/08/2013
Professionnels 12 juin 2013 Image à voir, image à faire - guide de l’image animée en milieu pénitentiaire juin 2013
Professionnels 29 mars 2013 « La musique à l’image », bilan et perspectives Depuis près de deux ans, le CNC s’est engagé dans une politique active de soutien à la musique originale pour l’image....
14 novembre 2012 Bilan Collège au cinéma 2010/2011 Proposé en 1989, le programme Collège au cinéma a été le premier dispositif de sensibilisation des jeunes à l’art cinémat...
02 mai 2012 les aides au jeu vidéo français Pour la première fois, le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) a réaliséun bilan des dispositifs d’aide a...