Depuis le 1er janvier 2016, le site cnc-ARCENe.fr, site  de référencement des projecteurs numériques des salles de cinéma offre une  nouvelle fonctionnalité, celle de déposer des KDM. 
   Cette évolution voulue par les professionnels de la distribution  et de l’exploitation, permet dorénavant aux exploitants de salles de récupérer  directement et simplement toutes leurs clés de lecture. 
   Dans les faits, il suffit aux laboratoires et distributeurs  d’ajouter l’une des adresses suivantes aux destinataires de leurs envois : depot@cnc-KDM.fr et deposit@cnc-KDM.fr. 
   A la réception de ces messages, l’application intègre  automatiquement les KDM attachés au compte ARCENe de l’exploitant concerné. Ce  dernier n’a alors plus qu’à télécharger ses fichiers KDM en se connectant sur  le site ARCENe. 
   Pour le fonctionnement optimal du service, l’exploitant est incité  à communiquer régulièrement au CNC via ARCENe les changements d’affectation de  ses matériels de projection. En cas d’oubli, l’exploitant devra réaffecter les  bons KDM aux bonnes salles. 
   L’envoi classique aux adresses habituelles reste toujours possible  et compatible avec la nouvelle fonctionnalité, mais chaque exploitant dispose  désormais d’une sécurité supplémentaire dans le bon acheminement de ses clés de  projection.
Le dépôt des KDM via le site cnc-ARCENe.fr est désormais possible
							            04 janvier 2016