Sarah Drouhaud est nommée Directrice de la communication du CNC

Sarah Drouhaud est nommée Directrice de la communication du CNC

15 novembre 2021
Le CNC
Tags :
Sarah Drouhaud
Sarah Drouhaud
Dominique Boutonnat, Président du CNC, a nommé Sarah Drouhaud en qualité de Directrice de la communication, à compter du 18 novembre 2021.

Elle succède à Evelyne Laquit, nommée Déléguée à l’information et à la communication du ministère de la Culture. Le Président tient à remercier chaleureusement Evelyne Laquit pour son travail accompli au sein de la Direction de la communication, depuis son arrivée au CNC en 2015.

Sarah Drouhaud a débuté sa carrière en 1999 comme Chargée de mission au sein du Syndicat des Producteurs Indépendants (SPI).

En 2001, elle a rejoint le magazine Le Film français comme journaliste, chargée en particulier de couvrir le secteur de la production cinéma et les politiques publiques du cinéma et de l’audiovisuel. Elle a parallèlement accompagné à partir de 2006 le développement numérique du magazine, au titre de rédactrice en chef adjointe web puis, en 2011, de rédactrice en chef web.

Diplômée d’un Master Droit de la Propriété intellectuelle et communication (Université de Bordeaux), elle a complété ultérieurement sa formation par un Executive Master, Management des Médias à Sciences Po Paris.