Atelier de coproduction France-Chine le 16 mai 2014 à Cannes organisé par le CNC

Atelier de coproduction France-Chine le 16 mai 2014 à Cannes organisé par le CNC

17 avril 2014
Professionnels
COPROD_France-Chine_couv.jpg

En partenariat avec le Festival du cinéma chinois en France (FCCF), Film France, Unifrance, le ministère des Affaires Étrangères et du Développement International, l’Institut français, China Film Co-production Corporation (CFCC) et le Hong Kong Asia Film Financing Forum (HAF), le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) organisera le 16 mai 2014 pendant le Festival de Cannes un Atelier de coproduction France-Chine.
 
Cet Atelier permettra aux porteurs de huit projets de longs métrages d’initiative chinoise de rencontrer des professionnels français à l’occasion de rendez-vous individuels de chacun 30 minutes. Il se déroulera entre 14h00 et 18h00 dans un salon de l’Hôtel Le Majestic. Les demandes de rendez-vous devront préalablement être adressées par courrier électronique à Monsieur Julien Ezanno (julien.ezanno@cnc.fr).
 

Les huit projets programmés dans le cadre de cet Atelier ont été choisis parmi près d’une vingtaine de projets ayant répondu à l’appel à projets lancé par le CNC au mois de février. Le jury chargé de cette sélection était composé des personnalités suivantes : Philippe Muyl ; Jean-Paul Salomé ; et Xavier Castano. Les projets sélectionnés sont présentés dans le catalogue.

 
 
 
 
Contact Media CNC
Lauriane Villate
01 44 34 34 71