Audrey Azoulay est nommée Directrice financière et juridique au CNC

Audrey Azoulay est nommée Directrice financière et juridique au CNC

25 mai 2007

 


Véronique Cayla, Directrice générale du CNC, a désigné Audrey Azoulay comme Directrice financière et juridique pour succéder à Eric Garandeau, nommé Conseiller chargé de la culture et de la communication à l'Elysée.


Diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris et ancienne élève de l'école nationale d'administration, Audrey Azoulay, 35 ans, est Administratrice civile des services du Premier ministre. Elle fut, d'avril 2000 à juillet 2003, Adjointe et Chef de service du bureau du secteur audiovisuel public au sein de la Direction du développement des médias où elle a notamment mené des missions d'expertise pour la Commission européenne dans le domaine des médias et dans le cadre de programmes de pré-adhésion.  Détachée en septembre 2003 à la Cour des Comptes au titre de la mobilité comme Magistrate, elle fut rapporteur auprès du comité d'enquête sur le coût et le rendement des services publics, puis rapporteur auprès de la 3ème section à la Chambre régionale des comptes d'Ile de France. Audrey Azoualy exerçait, depuis le 1er février 2006, les fonctions de Directrice adjointe de l'audiovisuel au sein du CNC.


Elle est également, depuis 2003, chargée de conférence en « stratégie des médias » et « financement de l'audiovisuel et du cinéma» à l'lnstitut d'Etudes Politiques de Paris.