Cinéma

formule "UGC illimité"

formule "UGC illimité"

30 décembre 2010

décision du 18 juillet 2007 de la Directrice Générale du CNC portant agrément modificatif de la formule "UGC illimité", publiée le 25 juillet 2007


La directrice générale du centre national de la cinematographie

[…..]

Considérant que toute modification du prix de l'abonnement est, aux termes de l'article 4 du décret précité, regardée comme substantielle ;


décide :


Article 1er :


Un agrément modificatif est délivré à UGC Ciné Cité pour la formule "UGC illimité" dont l'abonnement mensuel est porté à 19,8€.

Cet agrément modificatif est délivré pour la durée de l’agrément initial restant à courir.


Article 2 :


La présente décision sera notifiée au Directeur général d'UGC Ciné Cité et à la Présidente de la commission précitée. Elle fera l’objet d’une publication sur le site Internet du Centre national de la cinématographie.

 

 

Dossiers

Cinéma
Dossier

Les différentes sélections, les films aidés, l'agenda des événements... Retrouvez dans ce dossier l'ensemble des actualités du CNC au 78e Festival de Cannes qui se déroule du 13 au 24 mai 2025.

Guides

Bilans et rapports du CNC