La Fête de la VOD revient du 10 au 13 octobre

La Fête de la VOD revient du 10 au 13 octobre

03 octobre 2019
Cinéma
Tags :
Affiche Fête de la VOD 2019
Affiche Fête de la VOD 2019
Pendant 4 jours , certaines plateformes proposent des tarifs avantageux à la location et à l'achat.

La 4e édition de la Fête de la VOD se déroulera du 10 au 13 octobre sur une sélection de plateformes françaises : Arte VOD, Canal VOD, FilmoTV, MYTF1 VOD, Orange, UniversCiné, Vidéofutur, LaCinetek et La Toile VOD.

Quatre jours durant, les cinéphiles pourront découvrir des films, qu’ils soient récents et en première exclusivité ou non, à des tarifs préférentiels. La location se fera au prix de 2 euros contre 4,99 euros en moyenne tandis que l’achat passera de 12,99 euros environ à 5 euros. Le catalogue total, disponible aussi bien sur les écrans de télévision que sur tablettes, smartphones et ordinateurs, rassemble près de 17 000 titres.

L’Association pour la Promotion de la Vidéo à la Demande (APVOD) organise cette Fête de la VOD en partenariat avec le CNC, qui est à l’origine du premier service de référencement de l’offre légale VàD en France. Imaginée pour « faire découvrir la richesse de l’offre et de l’usage de la VOD légale », la Fête de la VOD a permis en 2018 « d’attirer 20% de nouveaux clients et de multiplier par 2,5 les consommations sur cette période ».